Circle Song

Dans le cadre du Café des Tricoteurs (lundis soirs), Baptiste Vaes vous propose des soirées d’improvisation vocale !

Lundi soir. J’ai envie de bouger, de voir du monde, de me faire du bien. Chanter, j’aime bien. Chanter à plusieurs encore mieux mais toutes les chouettes chorales sont full et puis je cherche quelque chose d’un peu différent. Tiens, y a du Circle Song à la Tricoterie ce soir ! Je ne sais pas vraiment ce que c’est mais pourquoi ne pas essayer ?

Le Circle Song est une boucle musicale composée de différentes couches mélodiques et rythmiques qui se mêlent les unes aux autres au sein d’un cercle de chanteurs de tous niveaux, prêts à bouger, à élargir leur écoute, à donner de la voix et de la présence.

Nous vous invitons à venir titiller votre musicalité une soirée par mois, ouverte à tous (il n’est pas nécessaire de pouvoir lire la musique), sans inscription préalable et sans qu’il ne soit nécessaire de participer à chacune des sessions proposées.

Quand ? les lundis 2 février, 2 mars, 27 avril, 25 mai et 29 juin 2015, de 20h à 22h (accueil dès 19h45, soyez ponctuels)
Combien ? 15€/soirée, à payer en liquide à l’entame de l’activité / 8€ pour les habitants du périmètre ’Bosnie’
Où ? Dans la Salle des Arches, à La Tricoterie

Info : baptiste.vaes@chispa.be

Musicien et pédagogue du rythme et de la polyphonie, Baptiste Vaes dirige des choeurs depuis une quinzaine d’années, parmi lesquels le groupe d’hommes Pej et le choeur d’enfants et adolescents EnfanTfare. Il se dédie particulièrement à la transmission du répertoire des chants traditionnels (« chants du monde ») et à la pratique de l’improvisation vocale nourrie notamment par l’enseignement de Garett List au Conservatoire de Liège.

www.chispa.be

 

©2013 -2017 Copyright - La Tricoterie ASBL - rue Théodore Verhaegen 158, 1060 Bruxelles
Site par Vertige ASBL