Devenez coopérants

La Tricoterie est animée par une asbl et une coopérative.

Cette dernière a ouvert son capital aux coopérants qui croient dans le projet et qui souhaitent faire un investissement responsable et citoyen. Il ne s’agit pas de mécénat ou de sponsoring, votre argent étant transformé en “parts” ayant une valeur objective.

L’augmentation du capital nous permet donc de développer le projet et principalement de poursuivre les rénovations.

Il y a encore plus de 500 m2 pour lesquels un programme architectural a été conçu. Par ailleurs, un nouveau projet nous a été proposé par un nouveau coopérateur : construire un jardin suspendu dans notre cour, en dessous duquel prendrait place une salle de 130 places, en gradin, avec une acoustique spécifique pour la musique de chambre.

Au fil du temps, nous réunissons donc des “enveloppes budgétaires” qui nous permettent d’avancer progressivement dans la rénovation. L’argent des coopérateurs est dédié intégralement au bâtiment afin d’augmenter proportionnellement la valeur immobilière avec le capital (gestion prudente et durable).

De nombreux coopérants nous ont donc déjà rejoints et nous espérons encore élargir notre réseau. La prise de participation commence à moins de 200 euros !
Contactez-nous pour connaître les modalités !

 

©2013 -2017 Copyright - La Tricoterie ASBL - rue Théodore Verhaegen 158, 1060 Bruxelles
Site par Vertige ASBL