La grande scène ouverte !

JPEG - 2.2 Mo

Les habitués du Café des Tricoteurs connaissent notre désormais traditionnelle scène ouverte. Au début tout hésitante, un peu maladroite, la scène ouverte s’est transformée au fil des mois en une véritable tanière de talents : des artistes de tous horizons (aussi bien géographiques que musicaux) viennent à présent tous les lundis et la scène ne désemplit pas de 20h30 à 1h du matin !
Forte de cette popularité, la scène commence physiquement à devenir étroite... De plus, dans la même salle, le café bat son plein, et tout le monde n’est pas nécessairement sensible à la musique...

Il est donc temps de proposer à tous ces artistes une infrastructure digne de ce nom ! Et pour ce faire, nous allons ouvrir une fois par mois notre grande salle (Salle des Arches) ainsi qu’investir dans l’installation d’un matériel de meilleure qualité. Pour que la scène ouverte devienne sobrement « la grande scène ouverte » ! Ainsi, notre public très éclectique et de plus en plus fidèle pourra jouir d’une écoute à la hauteur de son intérêt pour cette nouvelle scène populaire bruxelloise.

Au programme, pas de réelle révolution, si ce n’est l’idée de guests de renom pour venir improviser et jouer avec monsieur et madame tout le monde, notre volonté restant toujours de mettre à l’honneur les musiciens qui viennent animer cette scène ouverte lundi après lundi, avec toujours autant de passion !

Dates : 09.10, 13.11 et 11.12, à partir de 20h
Entrée libre
Salle : Salle des Arches

La grande scène ouverte !

Lundi 11 décembre 20:00-23:30

 

©2013 -2017 Copyright - La Tricoterie ASBL - rue Théodore Verhaegen 158, 1060 Bruxelles
Site par Vertige ASBL