Présentation du livre « 30 artisans à Bruxelles »

Depuis un an, l’association «  Tartine et boterham  » quadrille Bruxelles à la recherche du bon pain et des tartes artisanales. Le but ? Trouver les vrais artisans. Ceux qui, chaque nuit dans leur atelier, enfournent des pains et tartes, réalisés avec des matières premières de qualité.
Chaque semaine, une nouvelle adresse est mise en ligne sur www.tartine-et-boterham.be ; depuis ce mois d’octobre, un ouvrage présente 30 artisans bruxellois à travers leur histoire et leurs produits.

A 16 heures, rencontrez Géry, le créateur de « Tartine et boterham ». Il vous expliquera comment est né l’initiative et donnera des adresses où trouver du bon pain à Bruxelles. Vous discuterez également avec Vincent Janssens, créateur de « Pain-ponts », un camion de pompier reconverti en atelier de boulangerie. Il vous donnera quelques astuces pour confectionner un bon pain et répondra à vos questions sur l’utilisation des farines et du levain. Vous pourrez également acheter le livre « 30 artisans à Bruxelles », fraichement sorti de l’impression !

Salle : Salon
Date : 13.11.16
Horaire  : de 16h à 17h

 

©2013 -2017 Copyright - La Tricoterie ASBL - rue Théodore Verhaegen 158, 1060 Bruxelles
Site par Vertige ASBL