Soirée TaKeTiNa

Soirée découverte du processus rythmique TaKeTiNa - Avec Baptiste Vaes

JPEG - 2.1 Mo

TaKeTiNa est une pratique de polyrythmie corporelle et vocale qui développe la présence intérieure, la musicalité et nous ouvre à la conscience de comportements individuels qui inhibent nos vies et nos relations.
En nous reliant à l’action naturelle du rythme, TaKeTiNa ne nous apporte rien que nous ne possédions déjà mais nous permet de reprendre appui sur les fondements stables, régénérants et universels de l’être rythmique que nous sommes tous.

Ce processus relaxant et méditatif s’adresse aussi bien aux musiciens confirmés qu’aux débutants, chacun étant invité à avancer à son propre rythme.

Pour en savoir plus sur TaKeTiNa  : www.taketina.com / www.taketina.net

— 

Musicien et pédagogue du rythme et de la polyphonie, Baptiste Vaes dirige des choeurs depuis une quinzaine d’années. Conscient du rôle fondamental du rythme dans la musique et curieux d’en approcher les aspects liés à l’évolution personnelle, il se forme au processus rythmique TaKeTiNa auprès de Reinhard Flatischler et propose aujourd’hui ses propres ateliers en tant qu’enseignant certifié. Il se dédie par ailleurs à la transmission du répertoire des chants traditionnels et à la pratique de l’improvisation.

Il sera accompagné au surdo par Yves Delattre, musicien, praticien et enseignant en massage thérapeutique.

En pratique

Date : le lundi 16 mars 2015, de 19h30 à 22h (accueil dès 19h15)
Lieu : La Tricoterie
Prix : 20€ à payer en liquide le soir même sans inscription préalable.
Renseignements : baptistevaes@yahoo.fr

 

©2013 -2017 Copyright - La Tricoterie ASBL - rue Théodore Verhaegen 158, 1060 Bruxelles
Site par Vertige ASBL