Yoga du rire

Bienvenue à nos séances de yoga du rire, pratique de groupe visant à stimuler les bienfaits du rire, via de nombreux exercices respiratoires et ludiques de rire sans raison. Remettre de la « joyeuserie » dans le cerveau pour faire du bien au corps et faire bouger le corps pour sentir la bonne humeur...

Le yoga du rire offre un environnement de confiance et de joie, pour s’amuser avec l’enfant qui se cache en nous, se détendre en riant ensemble, améliorer sa santé en bougeant et repartir serein, ressourcé et avec un grand sourire intérieur !

Qu’est-ce que le yoga du rire ?

Tout le monde s’en doute : rire, c’est bon pour la santé. Ce qu’on sait moins, c’est que le cerveau ne fait pas la différence entre un rire forcé et un rire naturel : les bienfaits sont identiques. Le yoga du rire, inventé en Inde par le Docteur Kataria en 1995, tire sa philosophie de ce principe : « forcer le rire » pour qu’il retrouve sa place naturelle dans notre corps. Durant une séance, les participants vont stimuler le centre des émotions et permettre à leur cerveau de se mettre un peu en veilleuse pour laisser place à l’enfant libre, qui se cache en chacun de nous et n’a qu’une envie : exprimer sa joie naturelle !

Tenue confortable souhaitée.

Tarif : 10€
Salle  : Mezzanine
Réservations : julie@leministeredurire.com

Yoga du rire

Lundi 29 mai 20:00-21:30

Yoga du rire

Lundi 12 juin 20:00-21:30

 

©2013 -2017 Copyright - La Tricoterie ASBL - rue Théodore Verhaegen 158, 1060 Bruxelles
Site par Vertige ASBL