Menu

Grande scène ouverte ! 12 fév 2018 20:00

Les habitués du café des tricoteurs connaissent notre désormais traditionnelle scène ouverte. Au début tout hésitante, un peu maladroite, la scène ouverte s’est transformée au fil des mois en une véritable tanière de talents : Des artistes de tous horizons (aussi bien géographiques que musicaux) viennent à présent tous les lundis et la scène ne désemplit pas de 20h30 à 1h du matin !

Forte de cette popularité, la scène commence physiquement à devenir étroite... De plus, dans la même salle, le café bat son plein, et tout le monde n’est pas nécessairement sensible à la musique...

Il est donc temps de proposer à tous ces artistes une infrastructure digne de ce nom ! Et pour ce faire, depuis la rentrée de septembre 2017, nous ouvrons une fois par mois notre grande salle et installons un matériel de meilleure qualité, pour que la scène ouverte se transforme sobrement en « grande scène ouverte » ! Ainsi, notre public très éclectique et de plus en plus fidèle pourra jouir d’une écoute à la hauteur de son intérêt pour cette nouvelle scène populaire bruxelloise.

Et, toujours dans une optique de créer des liens entre les différents publics, sur les quatre dates de ce nouveau semestre, deux mettront le focus sur deux styles musicaux précis : le lindy hop et le rock ! En effet, ça sera l’occasion pour nos danseurs de ces deux disciplines de pratiquer, et pour nos musiciens passionnés de revoir leurs classiques !

Bloquez donc d’ores et déjà les dates !

Dates et horaire
 :
- 12 février
- 12 mars
- 9 avril (focus Rock)
- 14 mai (focus lindy hop)
à partir de 20h

Tarif
 :
Entrée libre

Salle :
Salle des Arches

Infos pratiques

  • Lundi 12 février 20:00-23:45
janvier 2018 :

décembre 2017 | février 2018

Suivez-vous sur

Linkedin

Facebook

Instagram