Menu

Café des Tricoteurs - EN

EN - Un bar, un petit buffet de plats maison, de nombreuses activités, un moment convivial, un cadre agréable, une occasion de se rencontrer...

...Et c’est reparti pour une saison !

Une fois de plus, nous serons heureux de vous accueillir tous les lundis soir dans notre lieu pour y passer un moment des plus chaleureux !

Au programme : de la musique avec les désormais traditionnelles scène ouverte et jam, mais aussi le nouveau venu un soir un bon disque ; de l’amusement avec nos jeux de société tous les lundis et notre soirée spéciale Grands jeux ; de l’engagement citoyen avec notre Repair Café ou notre comptoir de change de Zinne (monnaie locale bruxelloise) ; un peu de réflexion avec notre cycle de projections ; du bien-être avec la méditation ou le kundalini yoga ; ou tout simplement un peu de bon temps autour d’une de nos délicieuses pizzas ou d’un bon verre !

Nous vous attendons donc dès le 13 janvier à rejoindre notre public chaque saison plus nombreux et plus fidèle au Café des tricoteurs, rendez-vous incontournable de la vie de la Tricoterie.

- Découvrez notre menu du lundi soir !

- Téléchargez la carte des boissons et des cocktails !

- Retrouvez le détail de notre programmation sous l’onglet Activités culturelles

Happy Hour : de 18h à 19h00

Dates et horaires  : tous les lundis de 18h à 00h
Tarif  : entrée libre
Salle : Foyer


Ensemble, jetons moins de nourriture !

Venez manger à La Tricoterie et apportez un pot, une boite, un sachet... qu’importe l’emballage pourvu qu’il serve… à reprendre les restes de votre repas !

Pour les distraits, nous avons des pots en verre de récupération. Ce qui veut dire aussi que notre stock est limité.

Les déchets alimentaires que nous produisons (marc de café, épluchures, etc. ) sont triés et recyclés.

Et en cuisine ? Nous agissons aussi : les préparations alimentaires non vendues sont reconditionnées. Lorsque ce n’est pas possible, nous donnons le jour-même à l’Ilot, une asbl qui propose des repas aux sans-abris. Si les quantités sont trop faibles, c’est le personnel qui en profite !

Sur ce que nous servons en salle, nous n’avons aucune prise… alors, à vous de jouer !

Suivez-vous sur

Linkedin

Facebook

Instagram