Java du vendredi 6 février - La Tricoterie - Fabrique de liens
Menu

Java du vendredi 6 février

« La java du vendredi  » est un concept de soirée conviviale et musicale qui vous invite à venir finir votre semaine sur une note festive et décontractée à la Tricoterie, les vendredis à partir de 19h. Ambiance cosy assurée.

Mais notre « java » ne se limite pas à une seule salle, son bar à cocktails et ses petits plats ou son DJ pour faire la fête ; l’offre culturelle se démultiplie dans nos autres espaces : Vous pouvez assister à des concerts, à des pièces de théâtre, participer à nos karaokés géants (Feu !), vous déhancher avec Let’s dance bitchiz, vous plonger dans l’ambiance du New 20s cabaret, vous inscrire à nos ateliers d’oenologie, ou encore nos ateliers de saké !… Bref, il y en a pour tous les goûts !

Nouveauté cette saison : les DJ de nos javas seront systématiquement liés à un thème ou à l’une ou l’autre activité qui se passe le même soir à la Tricoterie ! Consultez notre programme en ligne !

Ce vendredi 6 février nous accueillons Grand Méchant Loop pour un DJ set de folie !

Philippe Nullens aka Le Grand Méchant Loop est un DJ et percussionniste bruxellois. Il partage sa passion pour la musique des quatre coins du monde à travers les soirées global underground Giraffes & Penguins qu’il organise depuis 2017 avec son complice Rebel Up Sebcat à Bruxelles et à Liège. Toujours à la recherche de nouvelles sonorités, naviguant entre tradition et modernité, il sera à la fois votre agent de voyages et votre coach de cardio !

Au menu du soul diner

À venir

Entre ami.e.s, voisin.e.s, amoureux.se.s, collègues, famille… Venez vous retrouver et faire la Java avec nous !