« La Java du vendredi » est un concept de soirée conviviale et musicale qui vous invite à venir finir votre semaine sur une note festive et décontractée à la Tricoterie, les vendredis à partir de 19h.
Ambiance cosy, tamisée, et clin d’oeil à l’ancienne fabrique de fauteuils qu’était La Tricoterie dans les années 80.
Cette saison, « la Java » ne se limitera plus à une seule salle pour faire la fête, mais l’offre culturelle va se démultiplier dans nos autres espaces !
Aux désormais traditionnel bar à cocktails, délicieux live-cooking et sets de DJs invités, vous pourrez également venir voir des concerts, aussi bien acoustiques dans notre nouveau Boudoir, qu’amplifiés dans notre Salle des Arches, ou assister à une de nos conférences, à une des pièces de théâtre programmées ou encore vous inscrire à nos ateliers d’oenologie… Bref, il y en aura pour tous les goûts ! Consultez le programme des vendredis dans notre agenda !
Ne manquez pas la reprise de la Java et le "Soul diner" le concept de notre cheffe Charlotte : de la street-food avec la pointe de durable, éthique et bio, qui font la patte de la Tricoterie.
Pour cette édition du live-cooking à La Tricoterie, le Vietnam sera mis à l’honneur avec un délicieux Banh mi !
Ce vendredi 20 janvier nous accueillons Doc CLD pour un DJ set disco, nu disco & électro pop (à partir de 22h)
>> https://www.mixcloud.com/claude-doc-cld-dupont/
Entre ami·es, voisin·es, amoureux·ses, collègues, famille...
Venez vous retrouver et faire la Java avec nous !
Infos et réservations : lajava (at) tricoterie.be
Date : tous les vendredis de 19h00 à 3h
Tarif : entrée libre
Salle : Salon